Adelaide on Saturday

 

Enfin en week end! ( et pour beaucoup d'entre vous,  enfin en vacances!! ;D)

Je me lève à 10h, et je vais déjeuner. Janet me propose de me cuisiner les pancakes australiens avec du bacon. Hum...TROP BON!

 

Elle cuisine vraiment bien. Tous les soirs j'ai l'impression de manger dans un restaurant étoilé tellement c'est bon.

On part tous à midi pour Adelaide. On dépose Emily à son cours de théâtre et on va à Chinatown avec Janet.         -> Adelaide's Chinatown

 Elle me fait gouter plein de choses chinoises et asiatiques. Tous les samedis midis se sera dégustation et découverte de la cuisine asiatique...LE BONHEUR!

Puis on passe faire un petit tour dans les magasins de la ville, je commence mes achats de souvenirs. Ayant laissé mon porte monnaie en France, Janet décide de m'en acheter un typiquement australien. C'est super sympa, et il est trop beau. A 13h30, je vais avec elle au cours de Belly Dance! Elle veut me faire découvrir la danse orientale. Je fais donc la lecon avec elle, c'était génial, j'ai adoré!

Ensuite on rentre tous ensemble à la maison. On a tous des devoirs ou des choses à faire. Je continue ma lecture de "La Curée" de Zola. C'est difficile de travailler ici, on a tellement envie d'aller dehors et de faire autre chose. Je me fixe comme objectif de lire entre 25 et 30 pages par jour.

Ce soir, Janet et Mickeal vont à un BBQ, du coup avec Emily on va se faire un MC DO( Malgré les 3 heures de cours sur ses dangers....) et un DVD. On a déja pleuré devant Moulin Rouge! la semaine dernière, donc ce soir se sera une comédie romantique. Yes!

 

Puis dimanche, Janet et Michael m'emmènent passer la journée à Port Adelaide. En y allant on passe récupérer le manteau de Michael chez leurs amis indiens.    

Puis on se balade dans le port d'Adelaide, on fait un tour dans le Market. On va manger des sausage rolls près des magasins, puis on craque sur les donuts....

 On prend des photos un peu partout (il faut que je récupère celles de Michael qui sont excellentes ^^). On rentre à la maison. Dans la voiture on apercoit l'endroit ou on peut faire du karting,et on décide de se faire une aprem la bas un de ses jours! On s'arrête prendre des "Yiros" et on arrive à la maison. Je continue "La Curée"( qui n'est pas si mal d'ailleurs, je commence vraiment à entrer dedans et à aimer).                                                                      

 

 

Commentaires (2)

1. le cousin 24/10/2010

Xavier vient de m'informer qu'il devait se mettre à la lecture des classiques dans le cadre d'une formation qu'il venait de démarrer à Strasbourg
Échangez vos listes de lecture !

2. Maman 23/10/2010

Pique les recettes de Janet et n'oublie qu'au retour, tu redécouvres Picard et les pâtes carbo.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site