Bilan

Ca y est, je suis à la maison, en France.

Je garderai de ce voyage un souvenir incroyable. Il n’y a que du positif, pour mon anglais (que je parle aussi presque facilement que le français désormais), mon indépendance, mon projet d’orientation, ma culture…C'est une expérience de dingue!! Je la souhaite à tout le monde. On vit à l'autre bout du monde, dans une culture que l'on apprend à connaître, on rencontre des gens fantastiques, des paysages magnifiques...Je suis toujours en contact avec les Crafter. Ils ont pour projet de venir en France en 2012, et Emily pourrait elle aussi séjourner en France cette année, à la maison pour deux mois également. Que du bonheur. Se serait génial.

Le temps est passé si vite, mais à mon arrivée il a fallut rattraper mes deux mois de cours. Ce qui ne fut pas une vraie partie de plaisir il faut l'avouer. Je suis vraiment contente que mon site ait si bien marché, et c’était toujours un vrai plaisir de lire tous vos messages.

J’espère que ce site servira pour d’autres voyages…Je pars en Italie cet été, peut-être que je pourrai poster 2-3 articles à ce sujet.

A bientôt...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site