Hum...ça sent le départ ça...

Et oui, déja 2 mois, je pars dans une dizaine de jours.

C'est pour ça que Janet m'a conseillé de m'y prendre à l'avance, et de commencer mes valises, pour faire le point sur la place qu'il me reste.

Du coup ce matin, je m'y suis mise. Ca m'a pris environ 1h30. J'ai posé mes 2 valises sur le lit, et j'ai commencé à remplir. Tous ce qui est lourd, comme les souvenirs et les livres, dans la valise bleue (parce que je sais d'avance que je vais payer un supplément de bagage, alors autant mettre tout le poids dans celle-ci), et le reste dans la valise noire. Evidemment j'ai mis de côté tout ce qui allait me servir pendant ces derniers jours.

Mais ça fait bizarre, car j'ai l'impression d'avoir ouvert et défait ma valise, pour m'installer, ici il y a une semaine. Et non, ça fait 2 mois!

Vendredi je vais aller avec Janet et Micheal, peut-être Emily, à une soirée chez leurs amis, apparemment il y aura beaucoup de monde, et pas mal de jeunes. C'est bien, ce sera l'occasion de rencontrer encore du monde.

Et ma famille d'accueil a déja prévu que l'on irait au restaurant pour mon départ.

 

Commentaires (1)

1. celle qui veille sur môman 01/12/2010

Cà y est! Tu as franchi le cap des 2000 visiteurs! Pour ma part, j'étais 2004: qui était 2000ème?
Je pense que ta mère serait heureuse que tu ne tombes pas dans l'amour, vendredi soir: rien de pire que de récupérer son enfant le regard humide, et indifférent à la joie des retrouvailles! (en fait, elle ne m'a rien dit...)En tout cas, tu as bien assuré sur ce site! La bise et à très bientôt!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site