TV

Comment j'ai pu oublier de vous dire ca!! J'ai rencontré une celebrite australienne! Il s'appelle Mark Aiston, et il présente tous les soirs les news à la tv.Il était 10 heures 30 du matin environ nous étions avec Janet, Emily et Micheal en ville, et nous sortions d'une boulangerie ou nous avions acheté des finger bun. Et il était la dehors, mal rasé, dans un vieux tee-shirt, promenant son chien.

 C'est l'homme à gauche.

On a commencé à parler, il a beau être tres célèbre en Australie, il semble être resté tout a fait normal, il était adorable, il nous posait des questions à Emily et moi, sur ce qu'on aimait faire, sur nos projets d'avenir…il n'a pas parlé une seule fois de son métier a lui. Comme quoi il n'y a pas que la célebrité dans la vie.

 

D'ailleurs, les News australliennes: vous vous rappelez Bruce tout puissant, avec Jim Carrey? Il y a 2 presentateurs tv, et des journalistes en studio. Et bien les news australiennes c'est ca, mais en mieux, et en encore plus impressionnant.

Regardez: News

 

 

 

 

Un autre truc qui m'amuse beaucoup a la tv; quand il annonce le programme tv, on entend en bande son un morceaux de x-ray-dog ou de Two Steps FRom Hell

Se sont des groupes qui composent les chansons des bandes annonces, vous savez ces morceaux dramatiques qui nous annonce la fin d’un monde parfait et d’un combat sans-merci pour la liberté.x ray dog

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site