Désir et Dentelle

 

Aujourd'hui, je me suis prêtée à un nouvel exercice. le " Modelling": le mannequinat. 

Vous vous en rappellez peut-être, les écoles australiennes proposent de nombreux cours de photographie pour les élèves passionnés par cet art. Emily en fait partie. Ma "soeur" australienne est une modèle, elle pose pour des photographes, apprentis ou confirmés. Et elle fait aussi elle-même des photoshoots. Elle me voulait comme "model" français, ce qui semblait beaucoup l'inspirer. Donc j'ai joué le jeu, et je me suis transformée le temps d'une journée en "model". On a travaillé sur une atmosphère douce, hivernale, un peu style cottage, et on en est arrivé à ça: "longing and lace", qui se traduirait par " désir et dentelle". Longing signifie désir, envie, espoir, attente. Et lace: dentelle. 

Un extrait du résultat ci dessous:

good-shot5.jpg

good-shot7.jpg

good-shot-8.jpg

 

Une super expérience, surtout qu'Emily fait des photos avec tout le matériel d'un professionnel, le fond, les projecteurs, l'appareil photo bien sophistiqué, le décor. Bref, tout y est.  Je n'avais jamais posé de ma vie, car je considérais que c'était un peu un délire narcissique quand c'était fait par des ados qui voulaient juste avoir le plus de like sur Facebook. Mais je dois avouer que je me suis prise au jeu, et qu'Emily a tout fait pour me mettre à l'aise. Au final, je suis plutôt fière du résultat. Beau travail d'équipe Emily !

Commentaires (1)

1. Cls 28/07/2013

Excellentes les photos, n'aurais tu pas joué dans le film "Lone Star"?
Bravo à Emily.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×